24 mars 2008

Acte de naissance de Castellar Infos

Depuis plusieurs années je publie des informations sur "mon" village dans un blog qui, à l'origine, était destiné à des informations personnelles . La "ligne éditoriale" de ce blog devenait de plus en plus difficile à respecter et le mélange des genres était plus une contrainte qu'un intérêt.
J'ai donc décidé de créer "Castellar Infos". Je publierai sur ce blog toutes les informations qui me sembleront de nature à faire parler du village sur le net et à procurer un espace de discussion à ses habitants. J'envisage éventuellement d'en ouvrir l'accès à ceux qui m'en feront la demande pour peu que nous partagions une même vision des contenus dont je me réserve néanmoins le contrôle. Pour participer rien de plus facile: laissez un message avec une adresse e-mail sur ce post ou sur n'importe lequel des suivants et je prendrai contact avec vous. Si vous ne désirez pas écrire directement sur le blog, écrivez-moi à l'adresse e-mail indiquée dans la rubrique "profil" et je me chargerai de mettre en forme votre message.
A bientôt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment se fait-il que l'Acte de naissance de Castellar Infos apparait crypté?

Unknown a dit…

Je n'en sais rien! Mais tout apparaît en "clair" sur les écrans de très nombreux lecteurs; êtes-vous sûr de votre système de codage?

Anonyme a dit…

C'est dans la page bleue qu'il est crypté; dans les commentaires, il est en clair.