7 avr. 2008


Je ne serai pas là! Dommage! Je vous conseille vivement cette manifestation qui allie sport, bricolage, spectacle et surtout bonne humeur. J'avais assisté et commenté la première édition ( voir mon billet) qui n'était alors qu'une démonstration et une façon pour les amateurs de carrioles de tester le circuit de Castellar. Je me souviens qu'ils avaient été emballés. Cette troisième édition est la preuve de l'entrée de Castellar dans la liste des grands "spots" de descente en carrioles.
Je fais appel aux photographes et commentateurs pour me laisser soit en commentaire de ce billet, soit en m'adressant leurs documents par mail de quoi rendre compte dignement de cette manifestation.
Ce serait également une bonne idée de demander aux participants de nous donner quelques informations sur leur association, les prochaines courses, etc...
Et ..., que le meilleur gagne!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.