5 sept. 2008

La Saint Bernard 2008; les photos

Finalement ce blog est lu!
La charmante Monika que tout le monde connait au village vient de m'envoyer quatre superbes photos parmi les cent cinquante qu'elle a prises et que je me fais un plaisir de vous livrer:
(Double-cliquez sur les photos pour les agrandir)
Commençons par la Band de Thierry Gaziello, il le mérite en raison de son excellente prestation.


Nous avons dit beaucoup de bien de la chorale, mais il ne faut pas oublier les traditionnelles offrandes des enfants lors de la messe:


Cette photo du Député-Maire et de notre Maire méritait d'être montrée, pas vrai?

Et puis last but not least, la foule après la fameuse "Soupe au Pistou":

Voilà, j'ai donc vaincu ma flemme et je suis heureux de l'avoir fait pour - je l'espère - le plaisir de tous mes concitoyens qui seront contents de voir ces photos.

Aucun commentaire: